Encore un énorme merci à toutes les personnes qui se sont déplacées en ce samedi, et cela malgré la profusion d'événements divers et variés ayant eu lieu ce jour-là (finale de la Coupe de France, Eurovision, Métizarts).
On m'avait prévenu que Jessie n'était pas une fille facile à gérer. D'autres personnes, entre temps, m'avaient fait écho de sa gentillesse et de sa simplicité. En ce qui me concerne, je dirais que la vérité se situe entre les deux. Autant elle aura été chiante pour les balances et la gestion de la soirée (incapable d'aller se chercher un Perrier elle-même), autant elle se sera accommodée de l'ambiance bordélique général de la soirée et du catering légèrement chaotique (quand on arrive à 20h, c'est un peu normal). Néanmoins, elle et Toby nous auront gratifié d'un concert assez exceptionnel. Lui, métronome époustouflant de maîtrise et d'inventivité, elle grande prêtresse vaudou envoûtant le bar de ses notes de saxophone fantômes et de sa voix profonde. Atmosphère moite tout du long qui ne s'est pas arrangée avec les 3 litres de flotte déversée dans le public.
Fashion Pussy enchaîne, quelques petits soucis techniques, j'ai malheureusement pas suivi tout leur set (je me rattraperai le 27 juin au Pink) mais ça fleurait bon la techno énergique et fun. Quelques soucis également pour Fabienne et Fabiola, rien de très grave cependant, leur sélection kitschoune tenant en haleine les alcooliques présents jusqu'à la fermeture du bar.
Voilà, quelques mots pour se souvenir, encore merci et rendez-vous le 7 juin au Pink pour la release party du LP de Meny Hellkin (avec Hiro, Ampools, Mary X et une surprise).
JESSIE EVANS & TOBY DAMMIT
FASHION PUSSY
FABIENNE UND FABIOLA
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire