Les Suédois de THE JE NE SAIS QUOI ayant annulé au dernier moment, on a eu le plaisir d'accueillir en remplacement les Parisiens tarés de NAIVE NEW BEATERS.
Début de soirée tranquille avec ORANGE BROWN en configuration 2 pianos/no guitar, le Tunnel n'étant pas adapté à leur performance sonique, je trouve qu'ils s'en sont malgré tout plutôt pas mal sorti, malgré quelques petits soucis de micros. Le calme avant la tempête NNBS qui m'a vraiment bien tanné la gueule, vachement plus funky en live que sur disque, un peu à la VHS OR BETA. Ca bougeait pas trop, certes. Mais putain de merde, quel guitariste ! Du John Frusciante dans le texte.
Nous étions très heureux d'accueillir le collectif de DJs Strasbourgeois DATABANK en ce 12 Octobre 2007. Bilan, une agréable soirée passée en la compagnie de 5 personnes adorables (ORKO, PLAY TECHS et DISCODE étaient présents, manquait à l'appel le mystérieux NAJEM SWORB).
Quelques clichés un peu sombres mais qui ravivent d'excellents souvenirs (j'ai particulièrement apprécié le set de PLAY TECHS).
Finalement, le concert organisé pour MONOTEKKTONI en juin ne fut pas le dernier du collectif.
Un gros ouf de soulagement donc, un grand merci au Tunnel ainsi qu'à toutes les personnes qui se sont déplacées le 22 septembre dernier pour voir RED DONS et REVISIONS malgré toutes les soirées programmées le même jour.
Quelques photos souvenirs, histoire de se rappeler à quel point ce concert fut difficile à organiser...
5 clichés du dernier concert organisé par le collectif informel 3 COOL CATS.
Espérons que ce hiatus ne sera que provisoire.
En attendant, un énorme merci à toutes les personnes qui ont suivi, de près comme de loin, notre programmation tout au long de ces 2 ans, ainsi qu'aux groupes ayant accepté notre modeste invitation.
Quelques photos de cette excellente soirée courstesy of MisShapes (les 5 dernières étant de Fabrice). Merci à toutes les personnes de s'être déplacées, merci à la section Messine d'Al Qaida d'avoir mixé quelques bons disques terroristes.
Grosse nawakerie que ce premier contest d'Air Guitar organisé à Metz. Merci à toutes les personnes qui se sont déplacées pour l'occasion, merci aux courageux participants, merci à Séb Elixir, j'espère que cette soirée vous aura plu.
On remet ça courant juin avec plus de candidats, plus de candidates, plus de catégories et plus de morceaux.
Number One au classement : HUGUES (Paranoid de BLACK SABBATH et Keep On Rotting In A Free World de CARCASS)
Number Two au classement : FABIO (Ace Of Spades de MOTORHEAD et Fire de JIMI HENDRIX)
Number Three au classement : DEX (Painkiller de JUDAS PRIEST et Symphony Of Destruction de MEGADETH)
Number Four au classement : JEFF (Raining Blood de SLAYER et Black Metal de VENOM)
Number Five au classement : WUN (Highway To Hell d'ACDC et Metal Militia de METALLICA)
Number Six au classement : PASCAL (2 Minutes To Midnight d'IRON MAIDEN et Owner Of A Lonely Heart de YES)
Final grandiose avec tous les participants sur The Boys Are Back In Town de THIN LIZZY